Kaimart® Le moyen le plus simple et le plus sûr pour éteindre un feu.

A PROPOS

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informé des dernières actualités.

P-COM S.A est une société de distribution reconnue comme le distributeur exclusif de la boule d'extinction automatique KAIMART® en Suisse.

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône sociale YouTube

© 2019 KAIMART®. ALL RIGHTS RESERVED

Contrefaçons

La boule anti feu KAIMART® est protégée par un brevet de propriété intellectuelle. Cette technologie a été inventée en 1998 par ELIDE FIRE® ball Pro. Co. Ltd. Méfiez-vous des contrefaçons !!!

-AFO - Auto Fire Off

-BEA 112

-SuperFire Ball (boule AFO)

-Secure-Ball (boule AFO)

-Ice ball etc...

Des copies inefficaces !

Comme le démontrent ces vidéos, voici un comparatif entre la boule AFO (copie chinoise) et la boule ELIDE FIRE®.
Les nombreuses copies disponibles sont inefficaces contre le feu. Les poudres utilisées ne respectent pas les standards de la norme EN 615. Ne risquez pas de tout perdre, optez pour une solution sûre et durable.

Le marquage "CE"

Reproduction des produits KAIMART
Une copie des boules KAIMART® a vu le jour récemment, en reproduisant le packaging et les logos. Les produits originaux comportent un QR Code. Scannez le, il permet de s'assurer de la conformité de votre produit.

Actions de justice

En 2013, le conseil de la propriété intellectuelle et du commerce international a délivré un mandat de perquisition et demandé aux services de police de la "Economic Crime Division" de rechercher et d'arrêter le violateur du brevet de propriété intellectuelle No.18966 de la "BOULE D'EXTINCTION D'INCENDIE".